

Avec l'agence événementielle INNOV'Events
Vous recherchez une agence événementielle professionnelle pour organiser votre prochain événement d'entreprise à Rennes ? Ne cherchez plus, INNOV’events est là pour répondre à tous vos besoins. Forte de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, notre agence est spécialisée dans l'organisation d'événements exclusivement pour le corporate, les entreprises et les institutions.
Nous avons choisi de nous concentrer sur Rennes, dans le département de l'Ille-et-Vilaine, afin de vous offrir une expertise et une connaissance approfondie de la ville et de ses environs. Que vous prévoyiez un séminaire, un team-building, une soirée d'entreprise ou toute autre manifestation, nous mettons à votre disposition notre savoir-faire et notre créativité pour faire de votre événement un succès.
Lors de l'organisation de votre événement à Rennes, nous prenons en compte tous les aspects pour répondre à vos attentes et au caractère unique de votre entreprise. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins spécifiques et créer un concept sur mesure qui corresponde parfaitement à leur identité et à leurs objectifs.
Notre équipe de professionnels passionnés est à votre disposition pour gérer tous les détails, des réservations des lieux à la logistique en passant par la coordination des prestataires et la mise en place de l'animation. Nous nous engageons à vous offrir un service de qualité, avec un souci du détail qui garantira la pleine satisfaction de vos invités et contribuera au succès de votre événement.
Faites confiance à INNOV’events pour l'organisation de votre prochain événement à Rennes. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins et découvrir comment nous pouvons transformer vos idées en réalité.
Quelques images
des événements passés








