

Décoration événementielle à Rennes (35)
Avec l'agence événementielle INNOV'Events
Chez INNOV'events, nous sommes fiers de vous proposer nos services d'organisation et de décoration événementielle à Rennes. Située dans le magnifique département d'Ille-Et-Vilaine, notre équipe expérimentée travaille avec passion pour créer des événements exceptionnels pour les entreprises et les institutions depuis plus de 10 ans.
Lorsque vous choisissez notre prestation d'organisation de décoration événementielle à Rennes, nous mettons tout en œuvre pour que votre événement soit unique et mémorable. Nous comprenons l'importance de chaque détail et nous nous efforçons de créer une atmosphère qui correspond parfaitement à vos besoins et à votre vision.
Voici ce que vous pouvez attendre de notre prestation :
- Une expertise professionnelle : Notre équipe créative et talentueuse saura mettre en valeur votre événement en choisissant les meilleurs éléments de décoration pour créer une ambiance harmonieuse et esthétique. Que vous souhaitiez une décoration sophistiquée, moderne ou thématique, nous saurons vous proposer des idées originales et créatives.
- Un large choix de styles : Que vous organisiez une conférence, un séminaire, un cocktail ou une soirée de gala, nous avons le savoir-faire nécessaire pour marquer les esprits. Nous vous proposons une large gamme d'options de décoration, des centrepieces élégantes aux illuminations spectaculaires, en passant par les éléments floraux à couper le souffle.
- Un partenariat de confiance : Nous attachons une grande importance à établir une relation de confiance avec nos clients. Notre équipe prend le temps d'écouter attentivement vos besoins et vos attentes afin de garantir que chaque détail soit pris en compte. Nous nous occupons de tout, de la conception initiale à l'installation finale, pour que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : la réussite de votre événement.
Laissez-nous prendre en charge l'organisation de la décoration de votre événement à Rennes et vivez une expérience unique et inoubliable. Faites confiance à INNOV'events pour faire de votre événement un véritable succès.
Quelques images
des événements passés









Décoration sur-mesure pour votre événement à Rennes
Organiser un événement professionnel en Ille-Et-Vilaine, c’est offrir une expérience singulière à vos invités. La décoration événementielle a donc un rôle de première place à jouer. C’est cette décoration qui saura faire voyager vos convives et peut-être même rendre votre soirée mémorable.
Qui ne se souviendrait pas d’un événement professionnel où la DeLorean de Retour vers le futur serait présente ? Et oui, quand on entend décoration événementielle on pense essentiellement à des manges-debout originaux ou du mobilier lumineux. Mais bien décorer son événement à Rennes, c’est y ajouter des pièces fortes qui sauront retenir l’attention, notamment dans de très grands lieux difficile à aménager. Un entrepôt désaffecté ? Une immense salle de gala à Rennes ? Nous avons les idées pour réchauffer toutes les salles de réception en Bretagne.
Déco événementielle en Ille-Et-Vilaine
Vous recherchez un décorateur d’événements dans le 35 : Rennes, Saint-Malo, Fougères, Vitré, Cesson-Sévigné et Bruz. ? Vous l’avez trouvé ! Mapping, scénographie, décors interactifs ou encore conception d’espaces événementiels, votre organisateur d’événements Rennes saura vous proposer des concepts qui correspondent à votre lieu, votre cible et vos envies. Optez pour une déco originale en Bretagne pour votre événement d’entreprise. Inauguration, lancement de produits ou anniversaire d’entreprise : à chaque événement sa décoration.
La déco de votre événement joue un rôle crucial : c’est ici que vos invités comprendront votre souci du détail. De la décoration de la table à la décoration de la scène, rien ne sera laissé au hasard ! Thème champêtre, thème futuriste ou thème Ange & Démon, les possibilités sont infinies avec INNOV’events Rennes. Dynamiser votre événement et accentuez votre image de marque avec une déco insolite et marquante en Ille-Et-Vilaine.