

Un Road Show à partir de Colmar 68 en Alsace
Avec l'agence événementielle INNOV'Events
Vous recherchez une agence événementielle de confiance pour organiser votre Road Show à Colmar ? Ne cherchez plus, INNOV’events est à votre service ! Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'événementiel corporate, notre équipe expérimentée saura faire de votre Road Show à Colmar un événement inoubliable.
Pourquoi choisir INNOV’events pour l'organisation de votre Road Show à Colmar ? Voici quelques raisons :
1. Une connaissance approfondie de Colmar : Située dans le Haut-Rhin, Colmar est une ville riche en histoire et en charme. Notre équipe connaît parfaitement la région et pourra vous proposer des lieux et des activités adaptés à votre Road Show.
2. Un service sur mesure : Chez INNOV’events, nous comprenons que chaque Road Show est unique. C'est pourquoi nous nous adaptons à vos besoins et à vos objectifs pour créer un événement qui corresponde parfaitement à votre entreprise. Que vous souhaitiez organiser des conférences, des démonstrations ou des séances de networking, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape.
3. Une logistique sans faille : Organiser un Road Show demande une logistique bien huilée. Notre équipe prend en charge tous les aspects de l'organisation, de la recherche de lieux adaptés à la gestion des invitations, en passant par la coordination des intervenants et des prestataires. Vous pouvez compter sur notre expertise pour que tout se déroule sans accroc.
4. Un suivi personnalisé : Notre équipe est à votre écoute avant, pendant et après l'événement. Nous veillons à ce que toutes vos attentes soient comblées et nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos retours d'expérience.
Ne laissez rien au hasard pour l'organisation de votre Road Show à Colmar. Faites confiance à INNOV’events et profitez d'un événement corporate réussi dans cette belle ville du Haut-Rhin. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et obtenir un devis personnalisé.
Quelques images
des événements passés









À la découverte de la région Alsace grâce à votre road show
Partir à la rencontre de vos clients en traversant toutes les villes de la région Alsace 68 tel est l’objectif d’un road show. Mettez en place un circuit à travers les villes du département Haut-Rhin pour informer, communiquer et véhiculer les avantages de votre nouveaux produits grâce à de l’expérientiel. Faites participer vos salariés à votre road show vous permet de les impliquer d’avantage dans votre marque. Au départ de la ville de Colmar, notre staff mettra en place le dispositif événémentiel et expérientiel que nous aurons validé ensemble.
Proposez à toutes vos cibles des dégustations, des animations originales et des présentations en avant première directement dans leur ville. Si les clients ne viennent pas à vous alors rendez-vous chez votre client ! La région Alsace vous offre de nombreuses possibilités : piscines, campus, salle de spéctacles, centre ville, zone industrielle, marchés en hivers ou en été. Colmar et ses environs Kaysersberg, Ribeauvillé, Eguisheim, Neuf-Brisach et Sainte-Marie-aux-Mines., sauront vous accueillir à bras ouverts pour lancer votre Road Show.
Marketing expérientiel & road show dans le département Haut-Rhin
C’est le moment pour vous de faire parler de votre marque et de ses nouveaux produits ou services à travers tout le département Haut-Rhin 68. Offrez des animations originales et une véritable expérience présentielle à toutes vos cibles : FoodTruck, Structures gonflables, Parcours gonflables, Grands jeux concours, Challenges sportifs à travers les rues de la ville de Colmar. Ces animations poussent à l’engagement et à la bonne humeur.
Faites parler de vous et marquez les esprits avec votre parcours dans toute la région Alsace. Vos produits locaux prendront une forte valeur régionale grâce à votre road Show organisé. Faites appel à votre agence événementielle INNOV’events Colmar pour vous lancer dans l’organisation et la mise en place de cet événement aux retombées nationales !