

Communication & Evénementiel à Valence, (26)
Avec l'agence événementielle INNOV'Events
Vous recherchez une agence événementielle de qualité pour l'organisation de votre communication événementielle à Valence, dans la Drôme ? Ne cherchez plus, INNOV’events est là pour répondre à tous vos besoins. Forts de plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, nous sommes spécialisés dans l'organisation d'événements exclusivement pour le corporate, les entreprises et les institutions.
Notre équipe expérimentée met tout en œuvre pour créer des événements mémorables qui vous permettront de communiquer efficacement avec vos clients, partenaires et collaborateurs. Que ce soit pour un séminaire, un lancement de produit, une conférence ou tout autre événement professionnel, nous mettons notre expertise à votre service.
Lorsque nous organisons votre communication événementielle à Valence, nous prenons en compte tous les aspects importants pour garantir la réussite de votre événement. De la recherche du lieu idéal à la planification minutieuse du programme, en passant par la mise en place de partenariats stratégiques, nous nous chargeons de tout.
En choisissant INNOV’events pour l'organisation de votre communication événementielle à Valence, vous bénéficiez également de notre connaissance approfondie de la région. Nous intégrons des éléments spécifiques de la ville et de la région dans nos événements, que ce soit en incorporant des monuments emblématiques, en proposant des activités uniques ou en mettant en avant les adresses incontournables de Valence et de ses alentours.
Faites confiance à notre équipe passionnée et dévouée pour vous accompagner dans chaque étape de l'organisation de votre communication événementielle à Valence. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et découvrir comment nous pouvons vous aider à créer un événement exceptionnellement réussi.
Quelques images
des événements passés









Communiquer sur un événement à Valence en Drôme
La communication effectuée autour d’un événement d’entreprise à Valence est aussi importante que l’événement en soit. Elle permet une meilleure mémorisation de la marque, de meilleurs retours pour les prochaines invitations et un meilleur retour sur investissement. Avant, pendant et après l’événement, la communication est essentielle. Votre organisateur d’événements 26 prend en main différentes prestations de communication, à commencer par les relations presse.
Pour un événement professionnel en Auvergne-Rhône-Alpes comme une inauguration ou un lancement de produit, intéresser la presse locale est important. Rédaction et conception graphique du communiqué de presse et du dossier de presse, votre spécialiste de l’événementiel à Valence peut vous accompagner à ce niveau. Nous pouvons également vous appuyer sur la création d’un plan de partenariat stratégique afin d’optimiser votre budget.
Agence de communication événementielle à Valence
Avant l’événement toujours, l’un des facteurs de succès de l’événement réside dans l’invitation ou le Save The Date. Votre agence événementielle en Drôme peut prendre en charge la conception graphique mais aussi la réflexion marketing. (ex. invitations insolites à définir selon vos besoins).
Nous pouvons également vous proposer des grooms qui déposeront vos invitations en mains propres ou un site de gestion des inscriptions. Pendant l’événement, la communication est toujours indispensable. Live tweet, goodies originaux, community management le jour J : nous pouvons vous accompagner sur l’ensemble de ces éléments. Enfin, après l’événement, votre agence événementielle Valence pourra se charger des cartons de remerciement, des petites attentions du lendemain matin au bureau et bien d’autres choses à définir ensemble lors de notre premier RDV !