

Communication & Evénementiel à Brest, (29)
Avec l'agence événementielle INNOV'Events
Vous recherchez une agence événementielle spécialisée dans l'organisation de communication événementielle à Brest ? Ne cherchez plus, INNOV'events est là pour vous accompagner ! Avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine, nous mettons à votre disposition notre expertise et notre savoir-faire pour créer des événements professionnels uniques et mémorables.
Notre équipe de professionnels dynamiques et créatifs saura comprendre vos besoins et vos objectifs afin de concevoir des événements sur mesure qui reflètent l'image de votre entreprise et captivent votre public cible. Que vous souhaitiez organiser un lancement de produit, un séminaire d'entreprise, une conférence, ou tout autre événement corporate, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus.
Nous attachons une grande importance à la personnalisation de nos services pour vous offrir une expérience unique. De la conception du concept à la gestion logistique, en passant par la création visuelle et la communication digitale, nous veillons à ce que chaque détail soit soigneusement pris en compte pour garantir la réussite de votre événement.
Nous avons également à notre disposition un large réseau de partenaires locaux à Brest et dans le Finistère, nous permettant ainsi de vous proposer des lieux d'exception pour votre événement, des traiteurs de qualité, ainsi que toutes les ressources nécessaires pour créer une atmosphère unique et immersive.
Faites confiance à INNOV'events pour l'organisation de votre communication événementielle à Brest. Contactez-nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et obtenir un devis personnalisé. Nous sommes impatients de faire de votre événement un moment inoubliable !
Quelques images
des événements passés









Communiquer sur un événement à Brest en Finistère
La communication effectuée autour d’un événement d’entreprise à Brest est aussi importante que l’événement en soit. Elle permet une meilleure mémorisation de la marque, de meilleurs retours pour les prochaines invitations et un meilleur retour sur investissement. Avant, pendant et après l’événement, la communication est essentielle. Votre organisateur d’événements 29 prend en main différentes prestations de communication, à commencer par les relations presse.
Pour un événement professionnel en Bretagne comme une inauguration ou un lancement de produit, intéresser la presse locale est important. Rédaction et conception graphique du communiqué de presse et du dossier de presse, votre spécialiste de l’événementiel à Brest peut vous accompagner à ce niveau. Nous pouvons également vous appuyer sur la création d’un plan de partenariat stratégique afin d’optimiser votre budget.
Agence de communication événementielle à Brest
Avant l’événement toujours, l’un des facteurs de succès de l’événement réside dans l’invitation ou le Save The Date. Votre agence événementielle en Finistère peut prendre en charge la conception graphique mais aussi la réflexion marketing. (ex. invitations insolites à définir selon vos besoins).
Nous pouvons également vous proposer des grooms qui déposeront vos invitations en mains propres ou un site de gestion des inscriptions. Pendant l’événement, la communication est toujours indispensable. Live tweet, goodies originaux, community management le jour J : nous pouvons vous accompagner sur l’ensemble de ces éléments. Enfin, après l’événement, votre agence événementielle Brest pourra se charger des cartons de remerciement, des petites attentions du lendemain matin au bureau et bien d’autres choses à définir ensemble lors de notre premier RDV !