

Communication & Evénementiel à Annecy, (74)
Avec l'agence événementielle INNOV'Events
Notre agence événementielle, INNOV’events, est fière de proposer ses services d'organisation de communication événementielle à Annecy, en Haute-Savoie. Forte de plus de 10 années d'expérience dans le domaine, notre équipe expérimentée met tout en œuvre pour créer des événements uniques et mémorables pour le corporate, les entreprises et les institutions.
Lorsque vous choisissez INNOV’events pour l'organisation de votre communication événementielle à Annecy, vous pouvez vous attendre à une attention méticuleuse aux détails et à un service personnalisé. Nous comprenons que chaque entreprise a des besoins et des objectifs uniques, c'est pourquoi nous nous efforçons de créer des événements qui reflètent votre identité et qui répondent à vos attentes.
Parmi les services que nous offrons pour l'organisation de votre communication événementielle à Annecy, nous proposons :
- Une gestion complète de l'événement, de la conception à la réalisation, en passant par la coordination de tous les aspects logistiques.
- Une sélection rigoureuse des lieux et des partenaires pour vous garantir des espaces adaptés à vos besoins et des prestations de qualité.
- Une créativité sans limite dans la mise en scène de votre événement, en utilisant les dernières tendances et innovations pour vous offrir une expérience unique.
- Une prise en charge complète de la communication, que ce soit la création de supports visuels, la gestion des invitations ou la promotion de l'événement.
- Un suivi post-événement pour évaluer sa réussite et identifier les points à améliorer pour vos futurs projets.
Faites confiance à INNOV’events pour l'organisation de votre communication événementielle à Annecy. Nous travaillerons main dans la main avec vous pour faire de votre événement un véritable succès, en mettant en valeur toutes les spécificités de cette magnifique région de la Haute-Savoie.
Quelques images
des événements passés









Communiquer sur un événement à Annecy en Haute-Savoie
La communication effectuée autour d’un événement d’entreprise à Annecy est aussi importante que l’événement en soit. Elle permet une meilleure mémorisation de la marque, de meilleurs retours pour les prochaines invitations et un meilleur retour sur investissement. Avant, pendant et après l’événement, la communication est essentielle. Votre organisateur d’événements 74 prend en main différentes prestations de communication, à commencer par les relations presse.
Pour un événement professionnel en Auverge-Rhône-Alpes comme une inauguration ou un lancement de produit, intéresser la presse locale est important. Rédaction et conception graphique du communiqué de presse et du dossier de presse, votre spécialiste de l’événementiel à Annecy peut vous accompagner à ce niveau. Nous pouvons également vous appuyer sur la création d’un plan de partenariat stratégique afin d’optimiser votre budget.
Agence de communication événementielle à Annecy
Avant l’événement toujours, l’un des facteurs de succès de l’événement réside dans l’invitation ou le Save The Date. Votre agence événementielle en Haute-Savoie peut prendre en charge la conception graphique mais aussi la réflexion marketing. (ex. invitations insolites à définir selon vos besoins).
Nous pouvons également vous proposer des grooms qui déposeront vos invitations en mains propres ou un site de gestion des inscriptions. Pendant l’événement, la communication est toujours indispensable. Live tweet, goodies originaux, community management le jour J : nous pouvons vous accompagner sur l’ensemble de ces éléments. Enfin, après l’événement, votre agence événementielle Annecy pourra se charger des cartons de remerciement, des petites attentions du lendemain matin au bureau et bien d’autres choses à définir ensemble lors de notre premier RDV !