Organisation d’un congrès à Grenoble (38)
Accueil / Congrès / Meeting / Organisation d’un congrès à Grenoble (38)

L’organisation d’un congrès Grenoble est un projet compliqué qui nécessite une préparation de plusieurs mois à l’avance. Développer un thème passionnant, inviter les bons orateurs, trouver le lieu idéal.. ne sont que quelques exemples des opérations qui devront être gérées, et le plus souvent en même temps. Sans parler des milliers d’autres détails qui va falloir également prendre en compte et gérer au fur et à mesure.
Alors pour vous éviter toutes prises inutiles de cheveux blancs lors la préparation de votre congrès, faites confiance à l’agence INNOV’events de Grenoble, pour la prise en charge totale de la gestion des différentes opérations et taches à effectuer en amont, le jour-J et en aval de cet événement.
Votre congrès en Isère (38) avec INNOV’events Grenoble
Laeticia Thonnon (Directrice de l’agence de Grenoble) et toute son équipe seront force de proposition, à votre écoute et vous accompagneront tout au long de la réalisation de cet événement. Par exemple bien en amont, dès la rédaction même de la liste complète des exigences et des objectifs que vous souhaitez donner à ce rassemblement. Pour ainsi ne pas limiter votre vision initiale et ainsi pouvoir cerner le plus rapidement possible ce que vous jugez important pour votre conférence, tel que le lieu, les types d’orateurs, le nombre de participants et même les préférences en matière de prestations traiteurs, tout à son importance !
Plus votre vision est détaillée, plus nous serons en mesure de répondre à vos attentes et même de les dépasser.
Vous aussi, pensez dès à présent aux animation congrès et conventions Grenoble.
Un congrès clé en main avec INNOV’events Grenoble
INNOV’events Grenoble prend en charge la planification, la mise en place et la gestion le jour J de votre congrès. Une réalisation de projet qui va s’articuler autour de 5 pôles de compétences et d’expertises. Cela va donc passer par la recherche du lieu idéal, la mise en place de toute la partie traiteur, la gestion de l’ensemble de l’aspect technique (son & lumières), sans oublier les animations et enfin la communication liée à cet événement.
De plus, en fonction de vos attentes et des impératifs liés à l’organisation de ce type d’événement, INNOV’events Grenoble va articuler trois champs d’actions, avec pour chacun d’eux un plan d’action personnalisé :
- Administratifs, avec l’établissement du budget et de l’ensemble des postes de dépenses, déclaration auprès des services de la ville, inscription des participants, vente de billets…
- Planification et le booking des prestataires pour ce qui est du lieu du congrès, l’hébergement des participants, mais aussi sans oublier les activités et la partie traiteur.
- Promotion marketing, avec la prise de contacts médias, création du matériel promotionnel, gérer le site Web dédié, blog et activités sur les réseaux sociaux.
L’agence INNOV’events Grenoble vous propose un accompagnement personnalisé pour faire de votre congrès un moment plus qu’attendu par tous les participants et faire de ce rendez vous annuel, un événement immanquable chaque année.
Votre agence événementielle INNOV’events Grenoble en Isère (38) :
Pierre Humbert
09 67 71 73 13
grenoble@innov-events.fr