call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr
Logo INNOV'Events
Rédigé par INNOV'events, le 31/03/2012

Innov’Events crée votre opération de « Teasing »

Accueil / Entreprise / Innov’Events crée votre opération de « Teasing »

Innov’Events crée votre opération de « Teasing »
Vous recherchez un moyen efficace de créer de l'engouement autour de votre prochain événement ? INNOV'events, spécialiste de l'événementiel corporate, vous propose une solution incontournable : l'opération de "Teasing". Grâce à cette stratégie bien pensée, vous pouvez susciter la curiosité et l'enthousiasme de votre public cible avant même le début de votre événement. Que vous organisiez une conférence, un lancement de produit ou une soirée d'entreprise, le teasing vous permet de créer une anticipation positive et d'attirer l'attention de votre auditoire. Chez INNOV'events, nous comprenons l'importance de la géolocalisation dans vos événements. C'est pourquoi notre équipe met en place des opérations de teasing spécifiquement adaptées à votre région. Que vous soyez à Paris, Lyon, Marseille ou dans toute autre ville de France, nous veillons à ce que votre teasing soit localisé et en adéquation avec votre public local. Ne laissez pas votre prochain événement passer inaperçu. Optez pour une opération de "Teasing" professionnelle et personnalisée avec INNOV'events. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur nos services et commencer à créer du buzz autour de votre événement à venir.

Nous livrons les secrets d’un bon teasing

Créez le désir autour de votre événement

Voici une création d’une série de 4 vidéos pour informer les collaborateurs d’une journée ludique sur le thème de Fort Aventure. L’objectif est de donner au fur et à mesure des indices révélant le thème de la journée resté secret jusqu’au dernier moment.
Diffusion 3 mois avant l’événement, le message : Saurez-vous relever le défi ?

Les étapes d’un teasing réussi

Diffusion 2 mois avant l’événement, le message : Soyez des nôtres !

Diffusion 1 mois avant l’événement, le message : Destination inédite pour 99 % d’entre vous

Diffusion 3 jours avant l’événement, le message : Etes-vous prêts ?

Vous aussi optez pour le suspens

Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message de communication en plusieurs étapes.
1/ L’étape initiale ou les étapes initiales (le « teaser ») interpellent le récepteur (le public) par un message énigmatique qui l’invite à s’intéresser à la suite de l’action de communication.
2/ L’étape suivante, ou finale (le « message »), apporte une explication à l’énigme initiale, dévoilant ainsi la portée exacte de l’action de communication.

Toutes vos bandes annonces avec Innov’Events

Voici les caractéristiques d’une bande-annonce réussite pour votre événement :
Elle doit ACCROCHER notre intérêt,
PROVOQUER chez nous la surprise,
DÉGAGER en nous des émotions,
nous RACONTER des Histoires,
pour au final, et c’est l’objectif principal… S’EN SOUVENIR !
Avec ces vidéos 100% personnalisés et uniques, quel que soit votre événement, votre prestation ou votre animation, communiquez différemment et soyez sûr d’être VU !
Autrement dit, augmentez votre IMPACT et votre VISIBILITÉ… en étant original et en surprenant vos contacts !

local_offerTags associés : bookmarkEntreprise bookmarkTeam Building
emoticon Votre événement sur mesure en un clin d'œil : Recevez une réponse en moins de 24h
expand_more
expand_more
J’accepte la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation du service.