Innov’Events crée votre opération de « Teasing »
Accueil / Entreprise / Innov’Events crée votre opération de « Teasing »

Nous livrons les secrets d’un bon teasing
Créez le désir autour de votre événement
Voici une création d’une série de 4 vidéos pour informer les collaborateurs d’une journée ludique sur le thème de Fort Aventure. L’objectif est de donner au fur et à mesure des indices révélant le thème de la journée resté secret jusqu’au dernier moment.
Diffusion 3 mois avant l’événement, le message : Saurez-vous relever le défi ?
Les étapes d’un teasing réussi
Diffusion 2 mois avant l’événement, le message : Soyez des nôtres !
Diffusion 1 mois avant l’événement, le message : Destination inédite pour 99 % d’entre vous
Diffusion 3 jours avant l’événement, le message : Etes-vous prêts ?
Vous aussi optez pour le suspens
Le teasing, ou l’aguichage, est une technique de vente attirant le spectateur par un message de communication en plusieurs étapes.
1/ L’étape initiale ou les étapes initiales (le « teaser ») interpellent le récepteur (le public) par un message énigmatique qui l’invite à s’intéresser à la suite de l’action de communication.
2/ L’étape suivante, ou finale (le « message »), apporte une explication à l’énigme initiale, dévoilant ainsi la portée exacte de l’action de communication.
Toutes vos bandes annonces avec Innov’Events
Voici les caractéristiques d’une bande-annonce réussite pour votre événement :
Elle doit ACCROCHER notre intérêt,
PROVOQUER chez nous la surprise,
DÉGAGER en nous des émotions,
nous RACONTER des Histoires,
pour au final, et c’est l’objectif principal… S’EN SOUVENIR !
Avec ces vidéos 100% personnalisés et uniques, quel que soit votre événement, votre prestation ou votre animation, communiquez différemment et soyez sûr d’être VU !
Autrement dit, augmentez votre IMPACT et votre VISIBILITÉ… en étant original et en surprenant vos contacts !