Louer un stand éphémère dans le Haut-Rhin (Mulhouse / Colmar) : rien de plus simple
Accueil / Mulhouse / Louer un stand éphémère dans le Haut-Rhin (Mulhouse / Colmar) : rien de plus simple

Vous vous demandez comment louer un stand éphémère dans le Haut-Rhin, suite à l’annulation des foires et salons sur l’année 2021, ou tout simplement parce que vous savez que cette action apportera visibilité et remplira votre carnet de commandes ? Alors cet article est fait pour vous ! Découvrez les idées de votre agence événementielle Mulhouse.
Votre stand éphémère clé-en-main dans le Haut-Rhin
Deux options s’offrent à vous, que la pratique des foires et salons vous soit familière ou que vous soyez novice dans ce type de mise en place, nous vous proposons une action qui colle au mieux à vos besoins.
Vous êtes habitué à ce type de mise en place ? Vous êtes de ceux qui font vite et bien ?
> Optez pour la formule « Classique et Pratique » <
Le pack contient :
La gestion du booking, la gestion administrative et l’accueil par un membre de notre équipe le Jour-J.
Vous avez envie de marquer le coup ? Vous voulez créer une opération qui marque les esprits ?
> Optez pour la formule « Premium » <
Les choix sont multiples, la création n’a de limite que votre imagination !
Booking d’hôtesses, création de supports de communication, location de mobilier, création de goodies, animations… À vous de choisir le stand qui vous ressemble !
NOS EMPLACEMENTS EN CHIFFRES, ÇA DONNE QUOI ?
-
- 64 emplacements répartis dans tout le Haut-Rhin
- De 8m2 (2×4) à 136m2 (21×6)
- Jusqu’à 11 500 clients/jour
Mais aussi …
- Des délais modulables : courte, moyenne ou longue durée > 1 jour à plusieurs mois
- L’organisation d’actions à thème > St Valentin, Pâques, Habitat, Déco…
Optez pour la privatisation stand ephemere Haut-Rhin.
Location d’un stand éphémère à Mulhouse, dans le 68
Comment ça marche ?
1 : Nous analysons vos besoins pour y répondre au mieux.
2 : Nous vous faisons une proposition dans les 48h*.
3 : Nous réservons l’emplacement.
4 : Pas de perte de temps, nous nous occupons de gérer l’administratif, le lien avec le lieu et la facturation.
5 : Un membre de notre équipe sera présent le Jour-J pour vous accueillir. Pas besoin de chercher ou d’attendre la personne chargée du lieu. Vous n’aurez qu’à poser vos valises.
Couvre-feu oblige, il est nécessaire d’être efficace quand on se lance dans nos courses quotidiennes. Or pour vos clients et prospects, l’accès à votre entreprise sera facilité sur votre période de location cela leur permettra de gagner du temps ! Mais ce n’est pas tout, cette action vous permettra de maximiser votre visibilité, diminuer un manque à gagner ET de vous démarquer. Alors n’attendez plus et contactez notre agence INNOV’events pour votre location stand ephemère.
*Pour l’option n°1
INNOV’events Mulhouse
2 passage de l’hôtel de ville
68100 MULHOUSE
mulhouse@innov-events.fr