Organisation de road show : bougez votre marque !
Accueil / Pau / Organisation de road show : bougez votre marque !

Le Road Show, c’est aller à la rencontre de votre public et proposer une expérience client unique ! Ainsi vous proposez une tournée promotionnelle sur 1, 2, 3 ….villes…un véritable Tour de France !
Il a pour objectif d’appuyer la stratégie de communication, via des événements itinérants : pour assurer le lancement d’un nouveau produit, développer la notoriété de votre entreprise, augmenter le chiffres d’affaires, ou renforcer votre image de marque …
Mais attention, cela ne s’improvise pas et demande une organisation millimétrée.
L’agence d’événementiel Biarritz-Pau vous propose d’organiser votre tournée événementielle indoor/outdoor.
Votre agence événementielle vous expose les différentes formes de roadshow
Le Road Show répond à différentes problématiques d’entreprise et ses formes peuvent être variées.
En cette crise sanitaire, nous pourrions par exemple vous proposez une campagne de sensibilisation et de prévention, avec la présentation des gestes barrière par une équipe de professionnels.
Vous pourriez avoir un produit/service à faire tester au plus grand nombre. Proposez une dégustation itinérante et augmentez votre échantillonnage, via le Road Show !
Découvrez aussi nos idées de team building sportif à Pau.
Comment organiser un roadshow en 6 étapes by INNOV’events Pau
- Retroplanning
Nous créons ensemble un retroplanning permettant d’avoir une vue d’ensemble cohérente dans l’estimation de vos délais. Il permet de valider les éléments clés de votre road-show (date de départ, différentes étapes).
- Choix du support
Nous choisissons le support le plus adapté au message à faire passer. On pourrait imaginer le covering d’une voiture, un camion dégustation, un stand à vos couleurs…
- Logistique
En multipliant les lieux événementiels sur votre tournée, vous devez prendre en compte de nombreux paramètres logistiques et notamment : la répartition de vos équipes, les temps de transport ou encore du montage / démontage du matériel… des contraintes météo, accessibilité des lieux…
- Sites et autorisations administratives
Le choix des lieux nécessite de répondre aussi à des problématique d’autorisations administratives et des divers besoins techniques.
- Communication percutante
Nous pourrons prendre en charge l’animation de votre site web, réseaux sociaux, ou penser au design de vos supports prints, digitaux.
- Mesurer l’impact
Pour avoir une visibilité sur son impact, il faut réaliser des reportings fréquents pendant l’événement ainsi qu’un débriefing avec tous les participants dans une optique de suivi efficace des contacts clients.
Vous l’aurez constaté la mise en œuvre demande une expertise en la matière. Heureusement vous pouvez compter sur notre équipe pour vous épauler !
Contactez-nous dès aujourd’hui pour votre événement d’entreprise à Pau.
Votre agence événementielle INNOV’events à Pau en Pyrénées-Atlantiques (64) :
Laure TOUVET
+33 (0)9 67 71 73 13
pau@innov-events.fr