call+33 (0)9 67 71 73 13 emailcontact@innov-events.fr
Logo INNOV'Events

Comment utiliser les données collectées pour les futures campagnes ?

Accueil / Guide street marketing / Comment utiliser les données collectées pour les futures campagnes ?

Être rappelé
Être rappelé
Télécharger le catalogue
Télécharger le catalogue

Le secteur événementiel, notamment celui du Street Marketing, génère une quantité impressionnante de données. Géré avec efficacité, ces informations peuvent devenir une véritable mine d’or. L’agence événementielle INNOV’Events, experte à la fois dans la création et le déploiement de campagnes, mais également dans l’analyse de leurs performances, vous guide pour comprendre l’utilisation des données collectées dans vos futures campagnes.

Comprendre les données collectées

La première étape consiste à comprendre les données collectées. Les informations recueillies lors de campagnes de Street Marketing peuvent être de différents types : données démographiques, temps passé sur le stand, nombre de flyers distribués, etc. INNOV’Events propose des outils précis et efficaces pour analyser ces données de manière approfondie et ainsi, déterminer les enjeux clés de votre campagne.

Extraction des insights

Une fois les données recueillies et comprises, l’étape suivante consiste à extraire des insights. Ces informations précieuses vous permettent d’évaluer la performance de votre campagne, d’identifier des tendances et des comportements clés chez votre audience. Grâce à son expérience de plus de 10 ans, INNOV’Events peut transformer ces données brutes en recommandations tangibles pour vos futures campagnes.

Adaptation des futures campagnes

L’adaptation de vos futures campagnes est une étape clé dans l’utilisation de vos données antérieures. Ces informations précieuses enrichissent vos stratégies de marketing street en améliorant la cohérence du message, le ciblage et l’interaction avec le public. INNOV’Events, avec son réseau de 40 agences en France, a pu développer une expertise pour être avec vous à chaque étape.

Bonnes Pratiques

Pour maximiser l’efficacité de l’utilisation de vos données, il y a quelques bonnes pratiques à suivre. Premièrement, effectuez une analyse des données peu après la fin de la campagne pour maximiser la pertinence des insights. Deuxièmement, restez flexible et préparez-vous à adapter votre campagne en fonction des informations reçues.

Le rôle de INNOV’Events

INNOV’Events, fort de ses 10 ans d’expérience et de son réseau étendu, est votre partenaire idéal pour optimiser l’utilisation de vos données de Street Marketing. Son expertise vous apporte le support nécessaire pour augmenter l’efficacité de vos futures campagnes à l’aide des données précédemment collectées..


Vous souhaitez faire organiser votre événement Par INNOV'events France ?

D'autres articles sur les mesure-analyse du guide Street marketing

L’importance du feedback du public pour l’amélioration.

read_more Guide

Quels KPIs utiliser pour le street marketing ?

read_more Guide

Comment mesurer le succès d’une campagne de street marketing ?

read_more Guide

Analyse comparative avec d’autres techniques marketing.

read_more Guide

local_offerTags associés à cet article : bookmarkMesure & Analyse

Immergez-vous dans l'action 🎬
  • Inspirez-vous dans nos vidéos
video agence evenementiel

  • Book photo : Trouvez l'idée dans nos photos
photo book evenement
La voie rapide 🏁
On planifie l'extraordinaire ? 😎
Demander une offre Demander une offre
Être rappelé
Être rappelé
Télécharger le catalogue
Télécharger le catalogue
Suivez-nous sur nos réseaux sociaux