En cette période d’Halloween, l’évènementiel prend une dimension effrayante mais très divertissante. Un des défis majeurs pour votre entreprise est de générer de l’enthousiasme autour de votre événement d’Halloween. Et pour cela, rien de mieux que l’utilisation des médias sociaux.
Planification et annonce sur les médias sociaux
Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de l’événementiel corporate, INNOV’Events recommande la promotion de votre évènement d’Halloween entreprise en utilisant les médias sociaux de manière stratégique. En partageant en amont les détails de votre événement, vous créez une anticipation positive autour de cette célébration effrayante. Commencez par une annonce officielle sur tous vos canaux de médias sociaux pour susciter l’enthousiasme dès les premiers jours.
Utilisation des visuels percutants
Les médias sociaux sont visuellement orientés, saisissez cette occasion pour utiliser des images, des vidéos ou des affiches d’Halloween effrayantes pour attirer l’attention. Les dessins de citrouilles effrayantes, les vidéos de costumes effrayants et les tutoriels de maquillage effrayant peuvent ajouter un attrait supplémentaire.
Impliquer les employés
Encouragez vos employés à partager les informations sur l’évènement d’Halloween sur leurs propres réseaux sociaux. Non seulement cela générera de l’enthousiasme, mais cela augmentera aussi la visibilité de l’évènement.
Concours et défis de médias sociaux
Organiser des concours et des défis sur les médias sociaux autour du thème d’Halloween peut aider à stimuler l’engagement et à générer de l’enthousiasme. Que ce soit un concours de costume d’Halloween, une chasse au trésor effrayante ou un défi de citrouille, les possibilités sont infinies.
La magie des hashtags
Pensez à créer un hashtag unique pour votre évènement d’Halloween entreprise. Cela aide non seulement à suivre toutes les conversations liées à votre événement, mais donne aussi l’opportunité à ceux qui ne peuvent participer de voir toutes les publications liées à l’événement. L’utilisation de hashtags tels que #SpookyCompanyHalloween peut s’avérer efficace.
Collaboration avec INNOV’Events
Seule ou en collaboration avec INNOV’Events, une des 40 agences événementielles françaises de renom, votre campagne de communication d’Halloween peut devenir un atout majeur pour mobiliser vos employés, mais aussi pour renforcer votre image de marque. Ne sous-estimez pas le pouvoir des médias sociaux pour générer de l’enthousiasme autour d’un évènement d’Halloween en entreprise.