Organisation d’incentive
et si vous pensiez à la Garden Party ?
Soirées professionnelles
Summer & Garden Party
Offrez un moment inoubliable à vos salariés ou vos clients en organisant une garden party ! Quel que soit le thème, cette soirée d’entreprise saura surprendre. Atelier barbecue, traiteur haut de gamme, cuisine insolite : toutes les idées sont bonnes. Il suffit d’adapter votre décoration, votre repas et vos animations à votre cible. Mais l’un des éléments les plus importants : c’est le lieu. Les châteaux et les jardins sont à privilégier pour organiser un événement marquant !
Décoration originale
pour garden party
Votre agence événementielle vous propose de décorer votre garden party d’une manière graphique et innovante. Alors que le soleil est de retour, profitez du mobilier d’été, de rideau bohème, de bottes de foin et autres idées de décoration pour votre summer party. Si cette soirée d’entreprise se déroule dans vos locaux, la décoration est d’autant plus importante puisqu’elle permettra de totalement dépayser vos invités. Stand, mise en lumière, sonorisation : votre organisateur d’événements saura trouver les bonnes solutions.


Organiser et animer
une Garden party ou Family day
Animations originales
pour Garden Party
Vous vous demandez comment organiser une garden party entre collègues ? Votre agence spécialisée dans les événements professionnels a les réponses. L’essentiel, ce sont les animations : jeux géants, charmeuse de serpents, création de couronnes de fleurs ou de cerfs-volants… Nous trouverons les idées d’ateliers qui sauront ravir vos invités. Afin d’organiser l’événement d’entreprise le plus dynamique possible, nous vous proposons d’installer de multiples stands à travers votre événement : casino des saveurs, bar à tatouage, spectacle d’eau…
Un événement professionnel original
le Family Day
De la décoration (comme les bains de fleurs pour garder les boissons au frais), à la logistique (qui va pouvoir transporter ces bottes de foin) en passant par l’animation (robe à champagne) et la technique (son et lumière) : votre animateur d’événements professionnels s’occupe de tout. Ambiance fête foraine, champêtre ou beach party : nous organisons votre événement dans les moindres détails. Nous avons même des solutions pour vous assurer le beau temps, ce n’est pas génial ça ? Enfin, pourquoi ne pas terminer votre Family Day en beauté avec un feu d’artifice ?
INNOV'events,
process de travail
OUI. Lorsqu’on est professionnel de l’organisation, les process, on connait bien ! Les premiers pas avec un nouveau client sont primordiaux nous structurons nos actions en plusieurs étapes afin que chacune d’entre elles se déroulent sans surprises.
Accompagnement
& Planning
Dès le début de votre projet, notre équipe vous propose un rendez-vous afin de bien comprendre ce que vous attendez de l’événement. Ensuite, un(e) chargé(e) de projet vous accompagne pour établir les propositions ainsi que le retro planning.
Gestion de projet
& logistique
La gestion de projet, c’est l’étape qui prévoit tout. Qui anticipe tout. Qui planifie tout. Lorsque nous organisons un événement nous mettons un point d’honneur à passer en revue chacun des paramètres et prévoyons les moyens logistiques à mettre en œuvre.
The big day
organisation
C’est le jour “J”, nos équipes sont sur place et veillent à ce que tout se déroule comme prévu. Décoration, plan, répartition, installation, tel un chef d’orchestre nous coordonnons les différentes actions à mener. Profitez sereinement, vous êtes entre de bonnes mains !
Quelques réalisations & animations
Depuis 2010, nous n’avons cessé d’étoffer notre catalogue d’animations. Que vous souhaitiez du traditionnel de l’original, de l’innovant ou même du spectaculaire, vous pouvez compter sur notre créativité pour surprendre vos collaborateurs et invités !
D'autres animations pour votre event
Travailler avec INNOV'events c'est l'assurance d'organiser un événement original inoubliable peu importe votre corps de métier. Grâce à un réseau de partenaires événementiels très rempli nous sommes en mesure de vous proposer de nombreuses animations pour tous vos événements d'entreprise.