Organisation de congrès à Annecy, en Haute-Savoie (74)
Accueil / Annecy / Organisation de congrès à Annecy, en Haute-Savoie (74)

Votre entreprise est en pleine expansion ? Vous souhaitez réunir vos collaborateurs et partenaires autour d’une grande réunion d’affaires ? Vous souhaitez mettre en place une formation professionnelle ?
Votre agence événementielle Annecy (74) vous organise un congrès professionnel à hauteur de vos espérances en prenant en compte tous les critères nécessaires pour sa réussite. Le territoire de la Haute-Savoie (74) vous propose des lieux uniques et des services adaptés pour votre événement d’entreprise.
Organiser et animer un congrès en Haute-Savoie
Votre agence événementielle est à votre service pour orchestrer séminaires à Annecy, conférences, colloques, mais aussi des congrès professionnels établis autour d’un cahier des charges bien défini. Des questions primordiales sont à se poser en amont :
- Quel thème ? Permet de définir un message et un objectif à votre événement (informer, débattre, stimuler, promouvoir un produit, etc.)
- Pour qui ? Définir le public ciblé est essentiel pour planifier les activités, qui ne seront pas les mêmes pour vos clients ou vos partenaires.
- Quel lieu ? Il est important de trouver une salle adaptée pouvant accueillir le public et le matériel nécessaire au bon déroulement des actions. Le choix de l’hébergement entre également en compte si la manifestation dure sur plusieurs jours.
L’équipe d’INNOV’events prend en compte toutes les questions fondamentales ainsi que les détails annexes pour vous garantir un déroulement limpide.
Communiquer autour de votre congrès à Annecy
La communication antérieure à votre événement est une étape inévitable une fois que votre événement est programmé et que les moyens sont quantifiés. L’agence INNOV’events d’Annecy (74) vous conseille sur l’élaboration du plan adapté à votre message. Nous définissons ensemble les médias à utiliser pour diffuser les informations, contacts, adresses et détails notables concernant le jour J. Une fois les invitations envoyées, votre chef de projet s’occupe de dynamiser l’événement par des envois de publications sur les réseaux sociaux et des animations participatives. Soyez soucieux de la date du congrès, en évitant des périodes de vacances scolaires ou jours fériés par exemple.
Un congrès à succès dans le 74
L’équipe d’Annecy (74) relève le défi de vous garantir un événement sans imprévu. L’anticipation des aléas est une tâche à part entière que votre agence événementielle prend en considération plusieurs mois en avance. Des solutions et activités vous seront suggérées afin de palier aux moments creux du programme. INNOV’events s’adapte au marché du MICE et vous propose des prestations de qualité en Haute-Savoie (74) avec des partenaires tels que l’Impérial Palace, hôtel d’exception proposant un cadre qui impressionnera vos invités.
Vous souhaitez organiser un événement à Annecy ? Contactez-nous !
Téléphone : 09 67 71 73 13
Email: annecy@innov-events.fr