Organisez votre assemblée générale en Savoie (73) à Chambéry
Accueil / Chambéry / Organisez votre assemblée générale en Savoie (73) à Chambéry

L’assemblée générale, cette réunion formelle statutaire organisée chaque année, est l’occasion pour vous dirigeants, de faire part aux membres du conseil d’administration les détails de projets importants nécessitant une prise de décision après un vote. Ces projets peuvent concerner le fonctionnement de votre entreprise ou d’éventuels changements d’organisation.
C’est un rendez-vous très important et obligatoire au cours de votre année, il est donc nécessaire qu’il soit parfaitement organisé. Plus d’une obligation, c’est de fait, une vitrine importante pour votre société et l’image que vous souhaitez lui donner.
Votre organisateur d‘événements professionnels à Chambéry vous propose les meilleurs services pour votre prochaine AG.
Organiser une Assemblée Générale à Chambéry (73)
INNOV’events Chambéry, votre agence événementielle en Savoie (73) !
En règle générale l’organisation de ce type d’événements nécessite beaucoup de travail et donc une longue préparation en amont. En passant par INNOV’events pour l’organisation de cet événement, vous allez alors gagner du temps avec une équipe interne compétente et habitée par une constante volonté de vous surprendre.
En conclusion, laissez votre agence événementielle Chambéry prendre en charge l’entièreté de l’organisation de ce rendez-vous annuel, et assurez ainsi la réussite de votre événement, avec des idées toujours plus innovantes et originales.
Nos 5 domaines de compétences en réponse à l’ensemble de vos besoins, contraintes et naturellement envies :
– recherche d’un lieu de réception et d’hébergement adéquat
– prise en charge de la partie traiteur
– installation sons et lumières pour les prises de parole
– gestion de l’ensemble des activités et animations
– création d’une communication digitale en amont et en aval.
Organisation et animation d’AG en Savoie
Chez INNOV’events nous aimons faire les choses différemment et surtout mieux !
On l’a dit toute l’équipe du réseau, et plus localement celle de Chambéry mets à votre disposition la totalité de ses nombreuses compétences, avec un catalogue de prestataires référents, au savoir faire reconnu dans l’hébergement, la restauration, l’animation, les arts numériques et la communication événementielle.
Notre agence de Chambéry étudiera donc l’ensemble du cahier des charges puis vous proposera un panel de solutions respectant vos attentes. Vous pourrez ainsi choisir les prestations qui correspondront au mieux à l’image que vous souhaitez donnez à votre assemblée générale.
Car il ne faut jamais oublier que lors d’une AG c’est la direction qui se met en scène face aux actionnaires. Le message et l’image sont donc intimement liés.
INNOV’events est le 1er réseau d’agences événementielles en France, avec à la fin d’année 2019 une trentaine d’agences. A l’image de l’agence de Chambéry, retrouvez partout en France des équipes dynamiques et dévouées, qui vous accompagneront dans la réalisation de votre prochaine assemblée générale en Savoie.
Votre contact :
Nom : Sophie Bourdon
Email : chambery@innov-events.fr