Organisation d’anniversaire d’entreprise en Alsace : les 60 ans de Manpower
Accueil / Mulhouse / Organisation d’anniversaire d’entreprise en Alsace : les 60 ans de Manpower

Organisation d’anniversaire d’entreprise en Alsace
C’est en cette fin de mois de novembre que la société Manpower, acteur majeur du marché de l’emploi, a choisi d’organiser son anniversaire d’entreprise dans le Haut-Rhin. Créée en 1957, cela fait 60 ans déjà que la société spécialiste du recrutement existe.
Afin de célébrer cet événement comme il se doit, l’agence d’interim a souhaité fédérer ses quelque 130 collaborateurs. Ils ont également souhaiter les récompenser pour leur implication et les remercier. Mais cette soirée professionnelle a également été le terrain d’une fidélisation client intelligente. L’événement a eu lieu dans la salle Motoco à Mulhouse, lieu demandé par le client car très apprécié. En effet, la salle dont le nom vient de « More To Come » est une structure de promotion culturelle populaire dans la région alsacienne. Les animations ont d’ailleurs été en lien avec le lieu original sélectionné pour l’événement.
Mulhouse : Temps forts et animation d’événements d’entreprise
A la suite d’un appel d’offres, c’est notre agence événementielle mulhousienne qui a su remporté le contrat. Le thème des 60 ans a été décliné tout au long de la soirée. Un bel événement se traduit souvent par des temps forts. Le premier a été un discours du directeur de l’agence de Mulhouse/Strasbourg. Le discours est toujours l’occasion de donner le ton de la soirée. Les convives ont ensuite pu visionner une vidéo retraçant l’histoire du groupe Manpower.
La soirée a pris la forme d’un cocktail dinatoire avec un traiteur haut de gamme. Les invités ont bénéficié de la présence d’un groupe de musique tout au long de la soirée mais également d’autres animations plus originales. Un artiste peintre s’est déplacé pour l’occasion afin de créer 4 toiles faites pour l’occasion : le tout en live suivi d’une exposition de ces tableaux ! Un silhouettiste a également fait le déplacement. En effet cette animation artistique sait étonner les invités. Enfin, l’incontournable photomaton a encore une fois su convaincre les invités. En effet, 90% des collaborateurs affirment avoir été surpris par la qualité de l’événement selon l’enquête de satisfaction interne distribuée le jour J.
Il est vrai que notre métier ne consiste pas seulement à vous accompagner le jour de l’événement mais de faire de cette communication événementielle un vrai vecteur de réussite ! La communication pré-évènement et post-événement peut donc également être réalisée par notre agence événementielle 68.
Vous aussi vous souhaitez organiser un événement B2B ou B2C en Alsace ? N’hésitez pas à contacter notre agence événementielle Haut-Rhin.
INNOV’events Mulhouse
Contact : Flora ABT
2 passage de l’hôtel de ville
68100 MULHOUSE
mulhouse@innov-events.fr