Studio tv et fond vert
pour plus d’intĂ©ractions
A distance mais
tout aussi proche
Vous ne pouvez pas réunir vos équipes, vous avez besoin de communiquer et vous voulez une solution plus qualitative et attirante que la visio ? La solution est simple : organisez votre séminaire à distance, ou les orateurs seront réunis dans un studio TV, avec des moyens technique de vidéo, captation sonore et éclairage professionnels qui vous permettront de capter votre audience, et donner envie à vos collaborateurs de vous suivre ! Nous vous accompagnons sur la construction de cet événement, afin d’exploiter au mieux les possibilités d’un séminaire digital : solutions interactives, préparation de vos interventions, solutions de diffusion en live streaming et mise en valeur des contenus que vous souhaitez présenter.
Organiser un séminaire
Ă distance
Trouver la prestation digitale qu’il vous faut !
Notre expérience accumulée en organisation d’événement présentiel et l’expertise acquise depuis le début de la crise sanitaire vous assurent de disposer de toutes les solutions techniques, créatives et communicantes pour réaliser un événement hybride de qualité.


De l’intĂ©ractivitĂ©
pour votre événement distanciel
Organiser une
conférence digitale
Organiser une conférence digitale est une alternative directe pour pallier à l’absence de salons, de congrès, de colloques, et l’impossibilité de voyager et de se retrouver physiquement. Si vous cherchez des solutions pour gérer des inscriptions, communiquer sur vos intervenants et les contenus des conférences, et organiser une conférence à distance qualitative, nous avons toutes les solutions !
Que vos intervenants soient réunis à un même endroit, qu’ils soient à distance, qu’ils interviennent en direct ou enregistré, nous vous accompagnons dans la construction de votre projet pour une réussite assurée.
Organiser un événement
hybride phygital
L’événementiel mixte présentiel et digital totalement incontournable !
Les mois qui viennent de passer et les perspectives qui nous attendent pour les mois Ă venir nous confortent dans une certitude : la mutation de l’Ă©vĂ©nementiel vers des Ă©vĂ©nements mixtes, prĂ©sentiels et digitaux est dĂ©sormais une rĂ©alitĂ©, pour ne pas dire une obligation. Le mode d’organisation des Ă©vĂ©nements impose la phygitalisation : une version prĂ©sentielle et une version distancielle.
La question aujourd’hui n’est plus de savoir si on maintient le présentiel et à quel moment on bascule en digital, mais bien de faire coexister les 2 modes d’organisation.
Quelques réalisations & animations
On dit qu'une image vaut mille mots, mais pour une animation, le mieux, c'est de la vivre. Installez-vous et faites confiance Ă nos animateurs pour vous faire passer un moment de bonheur.